Expertise

Accueil / Expertise

INNOVATION

Toujours à la pointe de la technologie et de la créativité

ECOLOGIE

Des peintures certifiée Écolabel pour un développement durable

PROXIMITE

Des Showrooms et des revendeurs agréés pour être près de vous

UNE VISION AVANT GARDISTE


La stratégie globale de la société O’DASSIA peintures, depuis sa création, traduit la volonté de l’entreprise d’être un acteur responsable qui prend en compte le développement durable dans son approche environnementale produits et services.
Aujourd’hui, le respect de l’environnement et la préservation de la santé des utilisateurs restent le leitmotiv de la marque O’DASSIA. Ainsi, la société limite l’impact sur l’environnement durant toutes les étapes du cycle de vie de ses produits, depuis l’extraction des matières premières jusqu’à la mise en décharge finale en passant par la fabrication, le conditionnement, la distribution et l’utilisation.
O’DASSSIA est à ce jour l’unique société de peintures au Maroc à fabriquer exclusivement des produits écologiques, entièrement à base d’eau et sans odeurs.

PREMIER FABRICANT CERTIFIÉ ÉCOLABEL EN AFRIQUE.

UNE RECONNAISSANCE INTERNATIONALE


L’Ecolabel Européen est reconnu par l’ensemble des pays membres de l’Union Européenne et bien au-delà. Instauré en 1992, ce Label s’impose comme une référence auprès des consommateurs en matière de protection environnementale.

Son ambition est de réduire l’incidence négative de la consommation et de la production sur l’environnement, la santé, le climat et les ressources naturelles.

O’dassia est certifiée ISO 9001 et ISO 14001 versions 2015


L’ISO 9001:2015 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité lorsqu’une organisation:
a) doit démontrer son aptitude à fournir constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.
b) vise à accroître la satisfaction de ses clients par l’application efficace du système de qualité.

La norme ISO 14001V2015 constitue un cadre définissant des règles d’intégration des préoccupations environnementales dans les activités de l’organisation afin de maîtriser les impacts sur l’environnement et ainsi concilier les impératifs de fonctionnement de la société et de respect de l’environnement. Elle s’applique à tout type d’organisation. Elle concerne les aspects environnementaux liés aux activités, produits et services de cet organisation (interactions entre les activités, produits et services et les composantes de l’environnement).